Le clan des Hommes Singes :

GEEK ROYAL RUMBLE

Suite à un improbable clash entre les acteurs des webséries "FLANDER'S COMPAGNY" et ceux de "NOOB",un défi de catch geek fut lancé et relevé entre ces deux team pour un combat sans merci sur la scène du PARIS COMIC CON'2013....

 

En raison de notre profond engagement pour la promotion du sport et notamment des arts martiaux geek, le personnel du laboratoire s'est immédiatement porté volontaire pour la réalisation du trophée.(un trophée de carton recyclé pour un spectacle de catch recyclé ... c'était la rencontre idéale!)
Ce trophée a donc été remis au terme d'un combat épique, au-cours  duquel nous avons vu la machiavélique "Flander's Co." enchainer (avec un SWAG magnifique!) les pauvres "Noob's" par un implacable 8 à 3!!!  
(trop fort Rudy boy ;-)


-Résumé du combat:    
par comic con'
Trophée pour le GEEK ROYAL RUMBLE 2013 - Sculpture par Manu RIGUTTO
"Pour les fans de webséries, de jeux vidéo ou les deux, c'était un des événements majeurs à ne pas manquer cette année au Comic Con' Paris !
Voici le principe de base : prenez la crème de la crème des webséries, envoyez les tous sur la scène jeux vidéo en même temps, mélangez, ajoutez quelques guests et saupoudrez de défis sur deux jeux vidéo populaires et vous avez la recette du Geek Royal Rumble !
Ce duel épique animé par Marcus entre les équipes de Flander’s Company et Noob, reste un affrontement qui a marqué les mémoires !
Dans un premier temps, les affrontements ont eu lieu sur Injustice entre les membres des équipes et des champions choisis dans le public.
Les combos et autres furies n’ont cessé de pleuvoir et aucune équipe n’avait l’avantage malgré la victoire écrasante de Kayane, une des championnes de la Flander’s sur Omega Zell durant un des combats !
Le Visiteur du Futur est également venu mettre son grain de sel dans la partie en tant que champion pour Noob mais il a perdu contre Caleb !
Le match a ensuite viré en faveur de la Flander’s durant le second round de la compétition sur un jeu connu de tous : Just Dance !
Chorégraphies maitrisées pour certains ou au contraire totalement aléatoires pour d’autres, l’ambiance était électrique sur scène entre les équipes rivales pour notre plus grand plaisir !
Mais un événement de cette ampleur ne serait pas complet sans au moins un petit raté… alors pourquoi pas la mise à jour de la Wii en plein milieu de la compétition ?
Après que ce léger problème ait été réglé, Sparadrap a remporté la dernière chanson. Mais seulement pour l’honneur, car malgré toute la bonne volonté de l’equipe Noob, c’est la Flander’s qui a remporté ce Geek Royal Rumble

Victoire de courte durée… puisque le trophée a été dérobé par l’équipe Noob après l’intervention de deux catcheurs qui n’avaient visiblement pas apprécié la comparaison de leur sport avec cette compétition !" source: http://www.comic-con-france.com/fr/actu/geek-royal-rumble-etiez-vous-pret-pour-ce-tournoi-au-sommet_2365.htm




 
Ci-dessus: la vidéo de la remise du trophée et de l'intervention de deux catcheurs pro pas du tout content de voir les codes du catch détournés par une bande de geek... 
source: Major Kusanagi







... Et vive le sport!!





Geek Royal Rumble - by Manu Rigutto - sculpture en carton recyclé / tubes de cuivre / patine au cuivre - Haut. = 70 Cm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

com.