Le clan des Hommes Singes :

GALERIE


Pour fêter nos 11111 pages vues (BIG UP à tous nos visiteurs<3 )voici un petit résumé en images, d'une année et demie de productions expérimentales de notre labo déjanté...
 
  


Pour voir la galerie, cliquez ci-dessous :


Les travaux ici présentés, sont des créations originales réalisés à partir de matériaux 100% recyclés par Manu Rigutto et Vince Demich'.

N'hésitez pas à nous laisser vos impressions en zone commentaire!! 

 Pour nous contacter directement: watzfuk@gmail.com


 
 





    
 




    





 
  



  


 




                    
              





                  













  









































































































































3 commentaires:

  1. Déjà dit, mais chouette vraiment chouette !
    (Ou qu'elle est cette galerie ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey!! Salut Mister Hammer P.A!

      Un grand merci pour tes encouragements ça fait vraiment plaisir :-D Quand à la galerie elle n'est que virtuelle pour le moment ... mais qui sait, p'têtre qu'un jour (quand on cherchera sérieusement) on finira par trouver un lieu sympa pour accueillir nos cartonneries en live ;-)

      J'en profite pour te souhaiter une bonne année pleine de belles et sombres créations littéraires: 2013 Année de la Breizh?!.

      Bon Vent @ toi et @ bientôt!!.

      P.S: Merci aussi pour les articles que tu fais régulièrement circuler via G+; (j'adore!)


      Supprimer
    2. Evidemment je réponds 6 mois plus tard, tout moi ! (oui je vais voir parfois des trucs à droite à gauche et je ne repasse pas toujours...)
      Merci, et bonne année à toi (vous ?)
      J'aime bien la simplicité (toute en profondeur) de ce que vous faites. Tiens, j'ai pensé, je vais parfois visiter un site assez fascinant, peut-être le connais-tu ?(si un jour tu as un lieu, ou même chez toi, je pense que ça pourrait interesser le monsieur...) :
      http://lepoignardsubtil.hautetfort.com/

      Supprimer

com.